L' AMOUR

ET

LE COUPLE




..............................................
...... ....................................................


............. ...................................................................................................

:: ACCUEIL DES DELICES
:: COMMENT ABORDER
RENCONTRER LES FEMMES
:: COMMENT SEDUIRE
. . LES FEMMES
:: COMMENT AIMER
SA FEMME
:: CORPS ET VISAGES de
. .REVE CELEBRITES

::
EROTISME
:: CELEBRITES FEMMES
:: PHOTOS DE REVE FEMMES
:: SENSUALITE MASCULINE








Joss Stone





Jodie Foster










COMMENT CONSERVER L’AMOUR DE SA FEMME ?


Cette troisième partie va adopter un ton plus sérieux car on ne badine pas avec l’amour. Il faut beaucoup de persévérance pour que la nécessaire séduction perdure, pour qu’elle ne soit pas émoussée par la routine et la banalité du quotidien
Vous voulez que votre amour vive le plus longtemps possible ? Ce n’est pas infaisable mais cela va exiger beaucoup de vous… malheureusement, tous les amours ne sont pas éternels et comme le dit la chanson, "elle n’est pas donnée à tout le monde/ la chance de s’aimer pour la vie".


La vie à deux.
Mariage, vie en concubinage – quel joli mot ! -, PACS… C’est l’affaire de chacun, affaire d’époque, affaire de mode aussi. C’est toujours de la vie en couple qu’il s’agit et un couple, c’est fragile ; c’est comme les fleurs : cela requiert des soins chaque jour pour ne pas se faner…

Montrer votre amour c’est bien sûr la clé du bonheur conjugal. Le montrer et le démontrer car il ne suffit pas de lui dire et de rabâcher "je t’aime" plus ou moins machinalement.
Cela commence par ne jamais oublier de lui dire "bonjour" avec un sourire le matin, même si vous êtes mal réveillé ou de mauvaise humeur ; ce n’est pas parce que vous avez dormi dans le même lit qu’elle fait partie des meubles (et pensez à lui souhaiter une bonne nuit avant de vous endormir !)
Continuez votre œuvre de séduction en ayant pour elle au moins autant d’attentions que lorsque vous ne viviez pas ensemble. Évitez d’être débraillé à la maison, c’est un manque de respect. Soyez prévenant, proposez-lui votre aide avant qu’elle ne la sollicite. Pensez à lui porter, de temps à autre, le café du matin (ou le thé, c’et selon !) dans son lit le jour où vous ne travaillez pas, c’est un détail qui compte car il lui montre que vous sacrifier quelques minutes de votre grasse matinée pour lui faire plaisir et lui prouver ainsi son importance à vos yeux.

Les nécessaires vertus.
Tout d’abord, la compréhension est de mise. La femme est comme la lune, changeante ; il est rare que son humeur soit égale – d’ailleurs, ce serait fastidieux, n’est-ce-pas. Si un jour elle a envie de se raconter, écoutez-la avec attention (et patience, si besoin est) mais ne l’obligez pas à vous parler le jour où elle se renferme et contentez-vous d’un geste de tendresse.
Abordons le thème du partage et du dialogue. "Partage" ne veut pas dire qu’il faut tout partager car chacun doit préserver son jardin secret, conserver ses passions, ses amis et ses goûts ; aussi, si elle n’est pas férue de football, ne lui reprochez pas de ne pas rester devant le téléviseur… Quant au dialogue, rappelez-vous que les conversations qui vous semblent importantes sont plus riches si elles se tiennent en dehors du lieu habituel – le domicile - ; alors, invitez votre femme au restaurant comme quand vous ne viviez pas ensemble et retrouvez les gestes du soupirant ! encontros extraconjugais
Il est courant d’entendre dire de quelqu’un qu’il a "trouvé sa moitié" quand il a rencontré la femme de ses rêves. Bannissez cette fadaise de votre pensée car elle fait fi de ce qui est fondamental pour la vie d’un couple : la notion d’altérité.

La confiance partagée.
Faîtes tout ce qui est en votre pouvoir pour que la femme que vous aimez ait confiance en vous et montrez-lui que vous avez confiance en elle. Cette confiance réciproque cimente le couple et donc l’amour. Elle est parfois mise à mal et il faut la reconstruire par le dialogue et le pardon; rappelez-vous ce dicton de la sagesse populaire qui proclame que "faute avouée est à moitié pardonnée". Ne laissez pas un petit manquement se transformer en un abîme en pensant que le temps arrange les choses tout seul : il faut l’aider un peu…
Et puis, méfiez-vous des donneurs de conseils ; votre femme est unique et votre couple aussi, n’ayez confiance qu’en elle, qu’en vous deux. Cela peut vous éviter bien des désagréments aux moments délicats que vous aurez certainement à vivre ensemble.

Amour, toujours.
Votre femme veut être aimée, chérie. encontros cougar Elle a besoin que vous –mari, compagnon- le lui disiez, nous vous en avons parlé plus haut, et le lui prouviez constamment : par votre gratitude pour sa présence et pour ce qu’elle fait, par votre considération – un manque d’attention peut lui faire croire que vous l’aimez moins. Se sentir aimée c’est se sentir désirée ; c’est aussi se sentir indispensable à l’homme qu’elle aime.

Voilà, il ne reste plus qu’à souhaiter une longue vie amoureuse à votre couple. Et n’oubliez jamais au cours des années que vous partagerez avec elle que les hommes et les femmes ne parlent pas exactement la même langue : les hommes parlent la langue de Mars et les femmes celle de Vénus, et les mots ont parfois des sens différents…



.







Femmes d'hier et...


Vénus.................................................


Maja desnuda......................................
................d'aujoud'hui :



Peep Show
Femmes Webcams en direct,
tchatez avec de jolies femmes
nues avec un code micropaiement à 1,80 € pour plus d'une heure de direct.

Un appel de quelques secondes suffit pour obtenir votre code.
Discuter en chat avec ces femmes nues
.

..

© Plusbellesfemmesdumonde.com Tous droits réservés Autorisation de droits d'auteur ou violation de copyright :